jeux - [Jeux libres] mon jeu Libre...

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] mon jeu Libre...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: [Jeux libres] mon jeu Libre...
  • Date: Sat, 30 Jun 2012 15:47:32 +0200

Bonjour,

J'ai réalisé un jeu de société, comme j'en avais parlé, utilisant l'interface Android comme maitre de jeu.
Étant nul en graphisme, j'ai tout basé sur le concept... et, j'y joue avec mes neuves, et donc opération réussi!

Ce jeu, je souhaite le rendre Libre, pour donner une base d'inspiration à d'autre, et que l'on puisse reprendre mon travail.

La problématique qui se pose à moi maintenant... c'est la diffusion, donc l'hébergement, le logiciel de site web, ou alors utilisé un truc tout prêt...

J'ai vu une dépêche sur linuxfr, et j'ai pensé utilisé http://jeuxlibres.net/ pour diffusé mon jeu...
D'abord, je sais pas si un jeu de société, même avec une partie logicielle, rentre dans le cadre de jeuxlibre.net, vu que pour le moment la rubrique "jeu de société" y-est absente...

Mais, plus importent, j'ai créé un compte chez jeuxlibres.net, mais pour le moment, je suis toujours en attente du mail de confirmation.
Je sais pas si les gars, de jeuxlibres.net me lise ici... mais, coucou je suis la!

Librement,

JM

--
Copier c'est multiplier. Voler c'est soustraire. Si copier c'est voler, alors
multiplierer c'est soustraire // la guerre c'est la paix... « propriété