jeux - [Jeux libres] idée de jeu...

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] idée de jeu...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: [Jeux libres] idée de jeu...
  • Date: Sat, 30 Jun 2012 16:07:11 +0200

Re,

Il me vient, une idée de concept de jeux de société, toujours en utilisent l'interface Android, mais il faudrait être bon en graphisme, et c'est pour cela que je vous en parle...

Le concept: cela serait des cartes, avec dessus des êtres, qui ont des capacités (pouvoir, vie, dextérité, mana...), mais surtout un Rq Code... l'idée géniale, est de faire combattre les êtres entres eux à la lecture du Rq Code en utilisent l'interface Android!

Du grand classique en rapport à ce qui se fait à la télé, mais avec l'utilisation de l'interface android... cela donnerait une dimension supplémentaire.

C'est une idée que je lance... moi, je suis médiocre en graphisme... mais, je préférerais que ce jeu soit d'abot un jeu libre... avent que d'autres, ont des idées de rente avec ce concept!

Librement,

JM

--
Copier c'est multiplier. Voler c'est soustraire. Si copier c'est voler, alors
multiplierer c'est soustraire // la guerre c'est la paix... « propriété

  • [Jeux libres] idée de jeu..., Jean-Marc Mongrelet, 30/06/2012