jeux - [Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier

  • From: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • To: jeux AT april.org
  • Cc: Isabelle NEMBROT <i.nembrot AT laposte.net>
  • Subject: [Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier
  • Date: Thu, 13 Feb 2014 17:17:16 +0100

Bonjour à tous!

Responsable du thème jeu-vidéo l’an dernier à Bruxelles, je le suis de nouveau pour celles de 2014 à Montpellier, et cette fois ci on est deux, donc deux fois plus motivés.

Une seule journée de conférence l’an dernier, donc si on pouvait faire un peu plus conséquent cette année ce serait bien.
Je trouverais aussi chouette que les jeux libres soient présent sur le village associatif.

Pour proposer une conférence : https://2014.rmll.info/Appel-a-conferences?lang=fr (Choisir le thème «Culture, Arts et Médias»)
Pour réserver un stand : https://2014.rmll.info/Appel-a-stands?lang=fr

Côme