jeux - Re: [Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Côme BERNIGAUD <come.bernigaud AT laposte.net>
  • Cc: jeux AT april.org, Isabelle NEMBROT <i.nembrot AT laposte.net>
  • Subject: Re: [Jeux libres] RMLL 2014 à Montpellier
  • Date: Thu, 13 Feb 2014 18:06:59 +0100

Salut,

Je suis pas contre si quelqu'un peu parler de mon jeu:

http://catchchallenger.first-world.info/

Je cherche des contributeurs surtout pour la partie Qt Quick 2, et le datapack (le contenu du jeu).

Le jeu est trés inovant sur la partie technique, plein de technique sont expliqué sur le wiki. Le jeu est 100% libre et déjà trés avancé.

Cordialement,

--

alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>

Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management

IT, OS, technologies, security and business department