jeux - Re: [Jeux libres] RMLL: vidéos et slides

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] RMLL: vidéos et slides

  • From: Jean-Michel ARMAND <jmarmand AT hybird.org>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] RMLL: vidéos et slides
  • Date: Tue, 29 Jul 2014 16:01:14 +0200

Ca me fait penser qu'il faut que je pense a comit mon code moi ..

Le 21 septembre, ca approche dangereusement vite ...

sinon c'est carrément dommage pour l'année prochaine .. ( que tu puisses
pas y aller et que tu puisses pas gérer le bousin )

En tout cas merci pour le boulot fait pendant 2 ans.

Jean-Michel

--
Jean-Michel ARMAND
Hybird : http://hybird.org