jeux - [Jeux libres] RMLL: vidéos et slides

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] RMLL: vidéos et slides

  • From: Côme Bernigaud <come AT bernigaud.eu>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] RMLL: vidéos et slides
  • Date: Tue, 29 Jul 2014 11:58:14 +0200

Bonjour à tous!

Lors des récentes RMLL à Montpellier, 4 conférences ont eu lieu dans le cadre du thème Jeu vidéo.
Les slides des conférences ainsi que les vidéos sont maintenant en ligne.
Les slides sont dans le programme sur la page de chaque conférence : https://2014.rmll.info/theme12?lang=fr
Les vidéos des conférences sont disponibles sur video.rmll.info, comme les sous-thèmes n’y apparaissent pas je vous donne les liens ici:
http://video.rmll.info/videos/openpandora-etat-des-lieux-et-avenir-du-mini-pc-de-poche-linux/
http://video.rmll.info/videos/presentation-du-site-jeuxlibresnet-et-de-lassociation-lanpower/ (qui a fini plus ou moins en table ronde sur le sujet du jeu libre, mais je sais pas si le micro a suffisamment tourné pour qu’on puisse suivre la vidéo des questions réponses)
http://video.rmll.info/videos/petit-manuel-a-destination-des-createurs-de-jeux-videos-debutants/
http://video.rmll.info/videos/un-ludum-dare-pour-les-rmll-trois-mois-pour-coder-un-jeu-cest-faisable/

Côme

PS: Je ne pourrais pas reprendre la gestion du thème jeu-vidéo l’an prochain (je pourrais pas aller aux RMLL tout court), si quelqu’un peut s’en charger ce serait bien, ça représente pas une charge de travail énorme vu le peu de conférences dans ce (sous-)thème, le plus dur est peut-être justement de démarcher des conférenciers pour qu’ils proposent des confs. S’adresser à org AT listes2015.rmll.info
begin:vcard
fn;quoted-printable:C=C3=B4me Bernigaud
n;quoted-printable:Bernigaud;C=C3=B4me
email;internet:come AT bernigaud.eu