jeux - Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres

  • From: Rémi Verschelde <rverschelde AT gmail.com>
  • Cc: asso lanpower <asso.lanpower AT free.fr>, jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 11:55:51 +0100

Le 14 mars 2016 à 11:44, <fantomid AT free.fr> a écrit :

> [...]

À mon sens tu ne donnes pas assez d'informations sur ce que tu
voudrais faire pour pouvoir vraiment intéresser les gens. Tu dis avoir
déjà travaillé sur le sujet, peux-tu nous en dire plus ?

Je pense que la plupart d'entre nous ici sont intéressés par les jeux
libres parce qu'ils aiment le logiciel libre, la transparence et la
liberté qu'il apporte, et veulent voir ce modèle collaboratif plus
répandu dans la création et diffusion de jeux vidéos. Devoir te
contacter en privé pour avoir plus d'informations sur ton idée n'est
pas vraiment la "coutume" dans ce milieu. À moins que tu aies
l'intention de lancer un business et que tu ne veuilles pas trop
diffuser tes idées publiquement ?

Personnellement j'ai trop peu d'éléments pour être intéressé, je suis
déjà actif moi-même de le développement de plusieurs jeux libres et du
moteur de jeu Godot, je n'ai a priori pas beaucoup de temps à accorder
à la création d'une structure spécifique.

Librement,
Rémi