jeux - Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] structure d'aide aux jeux libres
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 12:19:36 +0100

Moi au contraire, je suis en générale pour un colaboration mais sans
structure.
Ni pouvoir de decision centrale.
Les asociation sont utile pour un communauté existant pour donner un
structure a un soft: mozilla, Blender Foundation, ...

--
alpha_one_x86/BRULE Herman <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Supercopier/Ultracopier/CatchChallenger, Esourcing and