libreassociation - Re: [LibreAsso] Présentations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Présentations

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Présentations
  • Date: Tue, 17 Oct 2006 19:29:00 +0200

patrick <patrick.abul AT free.fr> writes:

> Bienvenue Séverin,
> Le wiki public requiert un login de la forme SévLem sans mot de
> passe.

Petite précision : SevLem (sans accent) ou SeverinLemaignan (pourquoi
raccourcir on est pas en Fortran limité à 8 caractères), ça peut le
faire aussi.

> Le wiki privé requiert le login d'adhésion APRIL et le mot de passe associé.

Et tous les nouveaux adhérents sont les bienvenus ;)

Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)
Soutenez le droit d'auteur (http://eucd.info)