libreassociation - Re: [APRIL] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: Xavier Bestel <xavier.bestel AT free.fr>
  • Cc: april AT april.org, libreassociation <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [APRIL] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !
  • Date: Wed, 13 Dec 2006 14:33:43 +0100

Salut.

Je n'ai pas de réponse à te suggérer, mais si tu progresses, je te
suggère de faire partager la réponse à libreassociation AT april.org, le
groupe de travail conjoint avec la FPH concernant l'utilisation du
libre dans les associations.

Merci d'avance.

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)