libreassociation - Re: [Comptabilite] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [Comptabilite] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: comptabilite AT april.org
  • Cc: Malin Nicolas <malin.nicolas AT librenberry.net>, libreassociation AT april.org, april AT april.org, Olivier Berger <oberger AT april.org>, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>, Xavier Bestel <xavier.bestel AT free.fr>
  • Subject: Re: [Comptabilite] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !
  • Date: Wed, 13 Dec 2006 14:55:33 +0100

[le sujet semble recouper plusieurs groupes de l'april, peut-être faudrait-il
lui trouver un point de chute "officiel" pour que tout ceux que ça intéresse
puissent en profiter ou intervenir, qu'ils soient membres de l'april ou pas,
(ces derniers peuvent toujours adhérer, c'est la saison des étrennes! ;-) )]

--
http://www.april.org/association/adhesion.html#hesiter ?

  • Re: [Comptabilite] Logiciel de compta pour association UTILISABLE !, patrick, 13/12/2006