libreassociation - Re: Recherche logiciel compta linux

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: Recherche logiciel compta linux

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Fenêtre sur clown <fenetresurclown AT free.fr>
  • Cc: libreassociation AT april.org,Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • Subject: Re: Recherche logiciel compta linux
  • Date: Thu, 04 Jan 2007 17:48:43 +0100

Bonjour,

je mets en copie le groupe de travail logiciel libre et monde
associatif ainsi que Benjamin Drieu (développeur de Grisbi) qui
pourront sans doute vous orienter vers une solution.

Cordialement, Fred.

Fenêtre> Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis
Fenêtre> aujourd'hui à la recherche d'un logiciel de comptabilité
Fenêtre> pour l'association Fenêtre sur clown qui serait
Fenêtre> compatible avec Linux. Je travailllais jusqu'à présent
Fenêtre> avec CIEL compta. j'utilise une comptabilité de tiers,
Fenêtre> donc avec des journaux comptables (paie, achat, vente,
Fenêtre> banque, OD...), et un plan comptable approprié à ma
Fenêtre> structure. J'ai besoin d'effectuer mensuellement un
Fenêtre> rapprochement bancaire et de fournir annuellement bilan
Fenêtre> et compte de résultat. D'avance merci pour votre
Fenêtre> réponse, Bien cordialement, Florence D. PS: je ne suis
Fenêtre> pas une pro de l'anglais!

--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenir le logiciel libre : http://www.april.org

  • Re: Recherche logiciel compta linux, Frederic Couchet, 04/01/2007