libreassociation - Re: [APRIL] «Protège ton ordi » : les suites

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] «Protège ton ordi » : les suites

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: april AT april.org
  • Cc: Arofarn <arofarn AT arofarn.info>, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [APRIL] «Protège ton ordi » : les suites
  • Date: Fri, 5 Jan 2007 20:43:04 +0100

Le Vendredi 5 Janvier 2007 16:45, Arofarn a écrit :
> http://schlossgul.org/wakka.php?wiki=DecouVerte
>
> Je pense que le principal est dasn cette page ; -)

Merci pour ton aide (et à Odile pour ses corrections :-) ).

Je cherche des infos sur ce qui s'est fait avec eux, si quelqu'un a
suivi ça...

Je continue à me renseigner hors liste.

--
vendredi 05 janvier 2007
15647 signataires de la pétition racketiciel

  • Re: [APRIL] «Protège ton ordi » : les suites, patrick, 05/01/2007