libreassociation - Dépliant « Monde associatif et logi ciel libre », pour avis

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Dépliant « Monde associatif et logi ciel libre », pour avis

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Dépliant « Monde associatif et logi ciel libre », pour avis
  • Date: Tue, 09 Jan 2007 23:14:04 +0100

Bonjour à tous,

Comme promis suite à un échange avec Laurent et avec beaucoup de retard, voici un premier jet d'un dépliant « Monde associatif et logiciel libre ». La mise en forme est minimaliste et c'est un peu verbeux, mais bon, la vocation d'un « texte-martyr », c'est d'être trituré dans tous les sens.

J'attends vos réactions avec impatience,

Vincent

P.S. Pour une mise en forme finale, il faudra sans doute refiler le bébé à quelqu'un d'autre que moi.