libreassociation - Re: [LibreAsso] Dépliant« Monde associatif et logiciel libre », pour avis

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Dépliant« Monde associatif et logiciel libre », pour avis

  • From: "Dominique Dardel" <planif AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Dépliant« Monde associatif et logiciel libre », pour avis
  • Date: Wed, 10 Jan 2007 05:23:00 +0100

Super ...

Avant les commentaires sur le contenu, et pour la mise en page, un peu d'images, manchot, pictogrammes Framasoft ...

Je teste le dépliant auprès des adhérents du Centre Social BelleVille

Dominique Dardel
0 663 791 346 - Skype : planif - Epn 0 871 767 517
BelleVille Blog - Chacun son domaine - Centre Social BelleVille - Formations Epn-Bv - Troc'Matic
Me contacter en toute sécurité

Mon ordinateur m'appartient - Logiciels imposés?