libreassociation - Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigé e

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigé e

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT planete-sciences.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigé e
  • Date: Tue, 16 Jan 2007 16:34:58 +0100

Pour la rallonger, ce serait bien de rajouter les logos des différentes distributions Linux, non ?

Jean-Christophe BECQUET a écrit :
Vincent Calame a écrit :
Voici un petit test de barre avec quelques icones (16 pixels sur 16) de logiciels libres.

Cette base est ma préférée parmi les différentes propositions que j'ai vu passer sur cette liste.

JC

--
Laurent COSTY
Directeur Adjoint