libreassociation - Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigée

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigée

  • From: Riffart Alain <gnuoulipo AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Dépliant, version corrigée
  • Date: Mon, 15 Jan 2007 15:33:31 +0100

Le Lundi 15 Janvier 2007 09:36, Séverin Lemaignan a écrit :
> Voici une première version du tryptique.
Merci pour ce travail.
> Plusieurs choses doivent encore
> évoluer, en particulier les illustrations qui proviennent d'un autre
> projet, et la barre coloré en bas qui vient de la charte graphique de
> Planète Sciences, et qu'il faut que je modifie.

En ce qui concerne le bandeau du bas, je joins une espèce de frise que j'ai
construite à partir du logo d'ubuntu Canada. J'aime bien les couleurs et le
rythme. Mais bon...

> Les textes doivent aussi eventuellement évoluer pour introduire le côté
> "expérience vécue" (on peut peut-être se baser sur les expériences de
> l'asso de Jean-Luc et de Planète Sciences ? si chacun peut écrire un
> petit texte d'une demi colonne...)
>
> Il me manque aussi le logo de l'APRIL.

Oui, je pense que les références à l'APRIL doivent être très lisibles. Si
l'on
distribue dans les Maisons des associations qui existent dans certaines
villes autant que les gens sachent à qui s'adresser.

Merci encore.

Alain Riffart