libreassociation - Dépliant, version corrigée

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Dépliant, version corrigée

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Dépliant, version corrigée
  • Date: Fri, 12 Jan 2007 01:07:33 +0100

Voici la version corrigée reprenant les corrections de Jean-Christophe et Laurent (en essayant de tenir sur deux pages). J'ai mis notamment la référence à Free-OS, sur un document de ce type, il faut effectivement que ce soit plus directif qu'exhaustif.

Concernant les images, je suis évidemment partant pour en mettre (au moins une sur le volet de garde), si vous en avez une à disposition, je suis preneur (image plutôt sobre et pas trop « private joke »).

Sur l'esprit de ce document :
L'idée du dépliant est venue suite à un message de Laurent concernant les Rencontres Animations Tours 25,26 janvier 2007. Comme il y aura un stand, plus il y a de documents en consultation ou en distribution, mieux c'est.
J'ai conçu le dépliant comme soutien à l'argumentaire d'un militant du libre présentant les logiciels libres à une membre d'une association.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des stands mais quand j'en ai fait un en novembre sur l'économie solidaire, j'ai trouvé qu'il était utile face à un interlocuteur de lui mettre immédiatement un document en main et de lui en faire une lecture commentée. (et qu'il puisse repartir avec bien sûr).

Fin janvier consitue une bonne échéance. Je vais aussi faire une mise en forme minimaliste du site pour qu'il soit montrable.

Pour les rencontres, je peux imprimer les dépliants de mon côté et les plier. Si c'est moi qui le fait, comment peut-on s'organiser pour que je vous les transmette ?