libreassociation - Re: [LibreAsso] retour d'expérience

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] retour d'expérience

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] retour d'expérience
  • Date: Mon, 10 Sep 2007 20:12:26 +0200

Bonjour Aurélien,
[...]
J'en arrive donc à ma question : comment pouvons nous vous aider (compte
rendu après la journée de démo, ...) ????
Tout retour d'expérience nous intéresse :-) . Ta démarche (enfin, celle de Rotomalug) d'aller au devant des associations est particulièrement intéressante.

Plus précisément, voici les questions que je me suis posée à la lecture de la courte introduction de votre activité :

- le forum des associations : avait-il un thème particulier, quel était son public, comment vous en avez entendu parler ?
- sur votre activité dans ce forum : est-ce que vous avez tenu un stand ? (si oui, quel était le profil de ceux qui sont venus vous voir) Est-ce que vous avez fait du démarchage ? (si oui, auprès de qui, avec quel support, etc.).

Bref, si tu es prêt à nous écrire un compte-rendu, je te propose de l'écrire à destination d'autres GULL pour expliquer la démarche de prise de contact avec les associations,

Concernant les matériaux pédagogiques, dans la suite du tryptique, si tu vois d'autres documents qu'il serait intéressant de rédiger collectivement, ce serait des chantiers qu'il serait possible de lancer.

Sur votre journée de démo, ça m'intéressera également de savoir quels logiciels vous allez présenter, dans quel ordre, avec quel degré de précision (survol ou démonstration d'utilisation, par exemple).

Vincent Calame