libreassociation - Re: [LibreAsso] retour d'expérience

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] retour d'expérience

  • From: Aurélien Moreau <aurelien.moreau AT rotomalug.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] retour d'expérience
  • Date: Wed, 19 Sep 2007 00:14:29 +0200

Laurent Costy a écrit :
> Bonjour Aurélien,
>
> Pour ma part, je salue l'initiative de Rotomalug. Je suis persuadé que
> c'est une excellente manière de promouvoir le logiciel libre et que
> c'est très complémentaire de tout ce qui existe déjà...
> Cet exemple (sans doute pas isolé d'ailleurs) intéresse au plus au point
> LibreAsso car le groupe a l'intention (mais je parle sous contrôle de
> jean-Christophe Becquet, représentant officiel du groupe et de Vincent
> Calame qui trempe jusqu'au cou dans ces affaires là ;o) de déposer
> auprès du Ministère de la jeunesse dans le cadre du soutien au
> [...]

Merci pour ce retour très encourageant :-)
Pour info, nous pensons avoir plus de 50 contacts qui pourraient
participer à la journée de présentation dont nous avons fixé le
programme (
http://wiki.rotomalug.org/index.php/Projet_Associations#La_journ.C3.A9e_de_pr.C3.A9sentation
)

A+
Aurélien

PS : je fais suivre ce mail sur la liste de rotomalug, les membres qui
participent à cette opération seront probablement partants pour les avis
sur votre dossier.