libreassociation - Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir
  • Date: Thu, 08 Nov 2007 10:24:08 +0100

C'est à mon avis une tâche incontournable pour le groupe de travail Libreassociation que d'évaluer ce logiciel.
Oui mais qui s'y met ? Je peux faire le test avec les données comptables de ma petite société mais il nous faut un cas réel. S'il y a une association prête à s'y lancer, on pourrait aider à la mise en place.

Seul petit souci, le logiciel (http://www.phpcompta.org) utilise une base PosgreSql, sans doute pour de très bonnes raisons mais je ne suis pas un connaisseur de cette base de données étant habitué à MySql.

Connaissez-vous d'ailleurs des solutions d'hébergements proposant une base PosgreSql ?