libreassociation - Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir

  • From: Nicolas Dumoulin <nicolas.ra.dumoulin AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] PhpCompta 3.0.0 vient de sortir
  • Date: Sat, 10 Nov 2007 10:56:06 +0100

Le Thursday 08 November 2007 15:23:08 Jean-Luc Poitoux, vous avez écrit :
> je serais bien volontaire pour mon asso,
> mais j'avoue que PostgreSql me fait un peu peur

Salut,

Je ne suis pas un expert en BD, et pour avoir installer une base PostgreSql
(entre autres pour tester Gasell), c'est vraiment pas plus sorcier que
mysql !

Pour ce qui est de tester, les associations que je connais bien n'ont pas
besoin de logiciel de compta. J'en connais une d'un peu moins près qui en
aurait besoin, mais je ne me sens pas assez compétent dans le domaine, et je
n'ai plus de temps à investir pour tenter l'aventure. Je leur en parlerai à
tout hasard …

Librement

Nicolas Dumoulin