libreassociation - Re: [LibreAsso] Action Contre la Faim

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Action Contre la Faim

  • From: "Lionel Schwarz" <lsz AT no-log.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Action Contre la Faim
  • Date: Mon, 31 Dec 2007 15:32:14 +0100 (CET)

Bonjour,
Egalement membre de l'APRIL et benevole de ACF depuis 3 ans, j'ai ete
pendant un temps le webmaster du site local de Lyon avant que le siege
parisien ne centralise tous les sites locaux sous forme d'un ersatz de
wiki tres mal fait, proprietaire et sous-traite a une societe externe...
Connaissant un peu le fonctionnement du siege, j'ai beaucoup de mal a
croire qu'ils seront sensibles a ce combat, du reste la plupart de leur
ressources humaines sont dediees a la lutte contre la faim. Ceci dit, je
suis interesse pour rester informe de cette eventuelle action qui me
parait tout a fait opportune.
Desole pour les accents manquants...

Cordialement,
Lionel
> Bonjour,
>

> Je suis membre de l'APRIL et travail indirectement pour Action Contre
> la Faim qui est une ONG française datant de 1979. J'ai eu l'occasion
> de rencontrer certaines personnes de cette association, comme la
> directrice Marketing d' ACF, je lui ai touché deux mots concernant
> les logiciels libres, mais celle-ci ne connaît pas du tout le
> principe ni ne connaissait l'existence de ceux-ci ; malheureusement
> je n'ai pu m'attarder sur le sujet... je travaillais et mon boss
> était à coté.

> [...]

  • Action Contre la Faim, Mercader Léonard., 29/12/2007
    • Re: [LibreAsso] Action Contre la Faim, Lionel Schwarz, 31/12/2007