libreassociation - Action Contre la Faim

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Action Contre la Faim

  • From: "Mercader Léonard." <leotxando AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Action Contre la Faim
  • Date: Sat, 29 Dec 2007 09:33:44 +0100

Bonjour,

Je suis membre de l'APRIL et travail indirectement pour Action Contre la Faim qui est une ONG française datant de 1979. J'ai eu l'occasion de rencontrer certaines personnes de cette association, comme la directrice Marketing d' ACF, je lui ai touché deux mots concernant les logiciels libres, mais celle-ci ne connaît pas du tout le principe ni ne connaissait l'existence de ceux-ci ; malheureusement je n'ai pu m'attarder sur le sujet... je travaillais et mon boss était à coté.

Si vous êtes intéressé de rentrer en contact avec ACF je les contacterai afin de préparer un terrain rassurant qui ne fasse pas "démarchage ou racolage" .

Associativement, Léonard MERCADER.