libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?

  • From: Alain Vaugham <alain AT vaugham.com>
  • To: glcosty AT free.fr
  • Cc: Mathieu PARENT <math.parent AT gmail.com>, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?
  • Date: Fri, 18 Apr 2008 16:40:56 +0200

Le vendredi 18 avril 2008 15:34, Laurent Costy a écrit :

| Je ne maîtrise pas encore assez bien phpCompta pour répondre
| sérieusement à ta question...(Je ne l'ai jamais utilisé en configuration).
| Par contre, je mets Alain Vaugham en copie : il administre la liste
| phpCompta et éclairera sans aucun doute nos lanternes de manière précise...

Bonjour à tous.

Le site a été relooké :
http://www.phpcompta.be

La future version de PhpCompta est visible ici :
http://www.phpcompta.be/prochaine_version/index.php

La démo en ligne y est accessible.

Pour la compta analytique * ET * la compta budgétaire il serait judicieux de
poser des questions sur le forum :
http://www.phpcompta.be/index.php?option=com_fireboard&Itemid=42

Plus tard, si vous avez l'occasion de passer aux RMLL, on m'a donné la
tranche
de 10h15-10h55 le 4 juillet pour présenter PhpCompta :
http://2008.rmll.info/Outils-pour-les-TPE.html

--
Cordialement

Alain Vaugham