libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?

  • From: "frederic cuignet" <fcuignet AT gmail.com>
  • To: glcosty AT free.fr
  • Cc: "Mathieu PARENT" <math.parent AT gmail.com>, libreassociation AT april.org, alain AT vaugham.com
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] Logiciel de préparation et suivi de budget (suivi physico-financier) libre ?
  • Date: Fri, 18 Apr 2008 16:20:23 +0200

pour ma part je pense qu'installer un logiciel de compta en serveur
est une solution un peu lourde pour des associations
il existe un certain nombre de tableaux pour le suivi des budgets
par ex un tableau pour le budget prévisionnel d'une action dans le
budget (simplifié) d'une asso http://tinyurl.com/5gjnyx

edit : en fait je viens de voir que c'était pour une collectivité :
directement pour le budget de la mairie ? le mieux serait de se
rapprocher de l'addullact je pense

--
Frederic Cuignet Royer
13 rue Des Jardiniers