libreassociation - Comment aider Artisans du monde à migrer vers le logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Comment aider Artisans du monde à migrer vers le logiciel libre

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vincent-xavier.jumel AT laposte.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: rbossard AT april.org
  • Subject: Comment aider Artisans du monde à migrer vers le logiciel libre
  • Date: Thu, 22 May 2008 14:29:29 +0200

Bonjour,
Je souhaite tout d'abord inviter Rémi Bossard à nous rejoindre sur cette
liste
de travail.
Nous sommes tous les deux membres d'associations affiliées à Artisans du
monde
(http://artisansdumonde.org), premier acteur français du commerce équitable
en France. Il nous semble important à lui comme à moi qu'une telle
association arrête d'utiliser des logiciels privateurs et se tourne vers le
logiciel libre.

--
Défendez votre liberté en adhérant dès maintenant à l'APRIL :
http://april.org/association/adhesion.html