libreassociation - Dates du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Dates du questionnaire

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Dates du questionnaire
  • Date: Wed, 30 Jul 2008 16:38:32 +0200

Bonjour à tous, voici l'échéancier prévu pour le questionnaire :

- lancement public : début octobre

- échéance : fin décembre (ce qui donne trois petits mois, on pourra augmenter si nécessaire)

Quand je dis « lancement public », je pense à la mise en ligne du lien vers le questionnaire sur le site de la CPCA et l'envoi de l'information au maximum de tête de réseau.

Il nous reste donc deux mois pour finaliser le questionnaire. Je vais avant la fin de la semaine intégrer les remarques qui ne demandent pas d'arbitrage.

LimeSurvey permettant de faire facilement des copies de questionnaires, je mettrais les versions en ligne au fur et à mesure.

Concernant la partie C qui est sans doute la plus à retravailler comme l'a fait remarquer Laurent, je vais essayer de la séparer pour la tester facilement (histoire de ne pas se retaper le questionnaire à chaque fois).

Voilà, je vous donnerai plus de nouvelles avant la fin de la semaine.

Vincent

  • Dates du questionnaire, Vincent Calame, 30/07/2008