libreassociation - Re : [LibreAsso] Canal de diffusion questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re : [LibreAsso] Canal de diffusion questionnaire

  • From: "Jeremie SERVEL" <jeremie.servel.2 AT gmail.com>
  • To: "Denis Pansu" <dpansu AT magic.fr>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re : [LibreAsso] Canal de diffusion questionnaire
  • Date: Thu, 7 Aug 2008 11:36:17 +0200

Bonjour,

vous pourriez aussi passer par les CRIB (centre de ressource et
d'information des bénévoles), il y en a normalement un par département
à ma connaissance. Ce sont aussi des lieux de soutien local aux
associations. Au niveau public, il y a aussi les MAIA (missions
d'assistance et d'information pour les associations, généralement
gérées au sein des DDJS - jeunesse et sports).

A voir...

--
Jérémie SERVEL