libreassociation - Re: [LibreAsso] outil de travail collaboratif pour asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] outil de travail collaboratif pour asso

  • From: "Frédéric. Cuignet Royer" <fcuignet AT gmail.com>
  • To: florence <florence AT listes.marsnet.org>
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] outil de travail collaboratif pour asso
  • Date: Thu, 23 Oct 2008 12:39:01 +0200

tiens, je vérifierais pour les notes d'agora.
Ensuite pour les wikis, le mieux c'est d'aller voir wikimatrix.org qui compare (en anglais)
dokuwiki c'est super avec les plugins surtout mais je l'ai trouvé plutôt dur à intégrer et personnaliser , un peu aride;.
pmwiki est éventuellement plus personnalisable, sa force était surtout de fonctionner sans bdd (ce que font aussi les autres d'ailleurs, mais il est plus ancien que dokuwiki). Maintenant pour une asso, j'aurais plus tendance à leur proposer de tester dokuwiki, pour un geek pmwiki surtout pour l'intégration dans un autre site.
Frédéric Cuignet
chercheur d'emploi dans l'économie sociale et solidaire en lorraine