libreassociation - Re: [LibreAsso] un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: npettiaux AT april.org
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres
  • Date: Fri, 24 Oct 2008 13:07:51 +0200

On ne peut, au niveau internet (enfin j'ai pas trouvé) voir l'ensemble
du formulaire, hors je pense que quand on prend le temps de remplir
quelques choses, on aimerait parfois le survoler avant.
Il y a bien la version pdf, mais qui est d'une présentation indigeste.

La liste des questions est maintenant accessible à partir de l'accueil : http://www.libreassociation.info/questionnaire/liste_questions.html