libreassociation - un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres

  • From: "Nicolas Pettiaux" <npettiaux AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: "Vincent Calame" <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: un commentaire belge: Lancement du questionnaire Associations, informatique et logicels libres
  • Date: Wed, 22 Oct 2008 20:06:49 +0200

---------- Message transféré ----------
De : Alain BarBason <alain AT barbason.be>
Date : 22 octobre 2008 19:51
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Lancement du questionnaire
Associations, informatique et logicels libres
À : nicolas AT pettiaux.be, Mailing-list du BxLUG
<linux-bruxelles AT lists.bxlug.be>

Bonjour,

J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et j'ai deux remarques.

On ne peut, au niveau internet (enfin j'ai pas trouvé) voir l'ensemble
du formulaire, hors je pense que quand on prend le temps de remplir
quelques choses, on aimerait parfois le survoler avant.
Il y a bien la version pdf, mais qui est d'une présentation indigeste.

A+

--
Nicolas Pettiaux
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez maintenant près de 2 000 personnes, associations,
entreprises et collectivités qui soutiennent notre action