libreassociation - Re: [LibreAsso] Tableaux de bord du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Tableaux de bord du questionnaire

  • From: "Jérémie SERVEL" <jeremie.servel AT gmail.com>
  • To: "Vincent Calame" <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Cc: "libre association" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Tableaux de bord du questionnaire
  • Date: Thu, 23 Oct 2008 15:45:59 +0200

Bonjour,

Il pourrait être intéressant d'envoyer des infos à karim.zerguit AT avise.org, responsable national du DLA.

l'AVISE est l'agence de valorisation des initiatives socioéconomiques, elle gère le DLA (Dispositif Local d'Accompagnement), dispositif accompagnant lui-même les associations employeuses dans la pérennisation de leurs emplois.

Cette personne pourrait répercuter je pense l'info sur de nombreuses associations employeuses à travers le pays.

Cordialement,