libreassociation - Tableaux de bord du questionnaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Tableaux de bord du questionnaire

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libre association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Tableaux de bord du questionnaire
  • Date: Wed, 22 Oct 2008 18:40:02 +0200

Voici deux liens afin de suivre l'évolution du questionnaire :

http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/QuestionnaireAsso

Une page du Wiki où est listé à qui a été transmis l'information. J'ai repris vos différents messages. Vous pouvez écrire directement dans le wiki ou écrire à la liste, je m'occuperai de la saisie.

http://www.libreassociation.info/rapport/rapport.php

Ce sont les résultats de la saisie du questionnaire en direct. Pour l'instant, il n'y a que les questions sous forme de case à cocher. Les autres types de questions viendront ensuite.