libreassociation - ai2l

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

ai2l

  • From: "Bastien Sibille" <bastien.sibille AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: ai2l
  • Date: Thu, 4 Dec 2008 09:37:38 +0100

Bonjour à tous,
je profite du petit mot de présentation de Laurent pour faire un coucou et apporter une précision: l'Ai2L est une association internationale qui a pour objet le libre DANS l'ECONOMIE SOCIALE. Je précise parce que le titre un peu ronflant de l'Association pourrait laisser penser un objet plus large. Je suis entrain de m'activer pour le changer, mais ça prend un peu de temps parce que c'est une association de droit québecois...
Bonne journée à tous,
Bastien

  • ai2l, Bastien Sibille, 04/12/2008