libreassociation - Re: [LibreAsso] KIT ASSO

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] KIT ASSO

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: Julien ANDRE <julien.21 AT gmail.com>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] KIT ASSO
  • Date: Tue, 27 Jan 2009 15:53:04 +0100

Bonjour Julien,

Merci pour cette information tout à fait en cohérence avec l'objet de cette liste.

Le travail effectué semble très riche pour toute association soucieuse de gagner du temps et d'être efficace dans sa gestion.

Cependant, j'ai souhaité télécharger l'archive complète de 7,3 Mo de Kit Asso sur cette page :
http://www.kit-association.org/?page_id=14
mais le lien est mort.

Pourquoi mentionner que cela est destiné aux associations des Pyrénnées Orientales ? Le travail effectué doit pouvoir s'appliquer à toutes les associations, non ?

Cordialement,