libreassociation - KIT ASSO

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

KIT ASSO

  • From: Julien ANDRE <julien.21 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: KIT ASSO
  • Date: Tue, 27 Jan 2009 14:42:48 +0100

Bonjour,

Je suis inscrit à cette liste depuis le début, mais c'est la première fois que j'écris, alors je me présente succintement :
Je suis le coordinateur d'une association (www.annexe21.net) engagée dans le Développement Durable à Perpignan, qui a comme partenaire principal un point d'appui à la vie associative : le CI&RA 66 (www.cierasso.org)...et nous gérons également un GULL (www.annexe-informatique.net).

Nous avons donc travailler en partenariat avec le CI&RA 66 autour d'un outil pratique conçu pour faciliter la vie des dirigeants et les guider vers un bon fonctionnement. De ce classeur, sous licence libre, nous avons réalisé une version numérique à partir d'une framakey...

Pour plus d'infos, consulter le site www.kit-association.org et/ou contacter Christophe MAQUEDA au CI&RA : 04 68 66 55 46

Cordialement

Julien
annexe 21