libreassociation - Présentation suite à echange avec François Poulain

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Présentation suite à echange avec François Poulain

  • From: Philippe Bousquet <pbousquet AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Présentation suite à echange avec François Poulain
  • Date: Tue, 27 Jan 2009 14:26:34 +0100

Bonjour,
Lors d'un court échange de mails avec M. François Poulain qui recherchait des
bénévoles, celui-ci m'a signalé que vous seriez peut être intéressé par mon
profil.

J'ai rapidement regardé le site http://libreassociation.info/ et y ai trouvé
quelques points intéressants, donc je me présente aujourd'hui sur cette liste
et
aimerais en savoir plus sur vos travaux et dans quelles mesures je pourrais
vous
aider.

Voici donc mon Profil :
Bousquet Philippe (32 ans)
Ingénieur Développeur (Framework / J2EE)
Compétences principales :
* Conception, Merise, UML,
* Développement Java J2EE, PHP, XML/XSL, XHTML, CSS, PERL, et bien d'autres

Voila

Cordialement.

--
Philippe Bousquet