libreassociation - Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libre association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif
  • Date: Thu, 29 Jan 2009 10:17:52 +0100

Salut Fabrice,

Je compte m'atteler à cette première version dans les mois qui
viennent, je vais je pense grandement m'inspirer de ce cahier des
charges et j'espère que mon humble contribution fera avancer le
schmilblick!
Reçois tous nos encouragements pour ton développement. N'hésite pas à
nous faire part de tes avancées. Tu trouveras sur la liste des personnes
prêtes à faire des critiques constructives mais aussi conscientes des
contraintes liées à un développement informatique :-) .