libreassociation - Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: Fabrice Lapeyrere <fabrice.lapeyrere AT gmail.com>, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Cc: LAVARDE Eric <eriklavarde AT cpca.asso.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif
  • Date: Sat, 31 Jan 2009 21:56:46 +0100

Bonjour Fabrice,

merci beaucoup pour ce signalement !

Je me permets de mettre en copie Erik Lavarde de la CPCA  afin de signaler ta réponse qui l'intéressera sans aucun doute !

Je ne sais pas quelle est ta logique de travail mais peut-être peux-tu aussi prendre contact avec Philippe Bousquet qui, comme tu l'auras sans doute vu dans le mail précédent sur la liste, propose ses compétences pour faire avancer des projets...Ca peut peut-être être l'occasion de "booster" ton projet si vous vous sentez des atomes crochus !

A très bientôt et n'hésite pas à te servir de cette liste comme tu viens de le faire !

Cordialement,