libreassociation - Re: [LibreAsso] [Fwd: [April] Logiciel de conduite e t d'évaluation (non libre) vs Agenda21 (D.D et solidaire)]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Fwd: [April] Logiciel de conduite e t d'évaluation (non libre) vs Agenda21 (D.D et solidaire)]

  • From: frederic cuignet <fcuignet AT gmail.com>
  • To: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Cc: libreassociation AT april.org, Valerie Dagrain <vdagrain AT free.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Fwd: [April] Logiciel de conduite e t d'évaluation (non libre) vs Agenda21 (D.D et solidaire)]
  • Date: Tue, 3 Feb 2009 23:40:01 +0100

bonjour
je ne suis pas surpris
dans la gestion des fonds européens notamment, nous étions obligés
d'utiliser une application ne fonctionnant que sous excel sous windows
et la base de données equal était une énorme application filemaker
je crois que le problème est surtout que les gros prestataires ne
répondent pas aux cahiers des charges par des produits libres

--
Frederic Cuignet Royer
4 bis rue sébastien Leclerc