libreassociation - Re: [LibreAsso] KIT ASSO

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] KIT ASSO

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: david.lavignotte AT acegaa.org, Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] KIT ASSO
  • Date: Mon, 09 Feb 2009 21:53:21 +0100

Bonsoir David,

je me permets de mettre en copie la liste car nos échanges sont tout à fait intéressants pour les personnes inscrites à mon avis.
Merci beaucoup pour cette proposition de soutien et d'aide sur des compétences qui ne sont pas légions à l'April pour l'instant.

C'est avec plaisir que je soumettrai à un regard sensibilisé le dossier CDVA que nous souhaitons déposer ; je me sentirai d'ailleurs moins seul ;o)...
En fait, ce sera à priori une étude : je connais les échéances globales d'année en année mais je n'ai pas encore regardé précisément pour 2009. Quelle est l'échéance pour le dépôts des études ?

Encore merci pour ce message qui montre une fois de plus la tendance à la convergence entre logiciel libre et milieu associatif !

A très bientôt sans doute !