libreassociation - Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.

  • From: Mathieu Ignacio <mignacio AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.
  • Date: Sun, 19 Apr 2009 21:50:53 +0200

Damien Raude-Morvan wrote:
Bonsoir,

[Je prend ma casquette de développeur Gasell]

En effet, le projet Gasell est en sommeil depuis environ 1 an (pas d'activité sur le SVN ni sur les listes de discussions).

La version 0.7 était pourtant en préparation jusqu'en Mars 2008 mais le manque de nouveaux développeurs et le peu de retour des utilisateurs on finit par "griller" complètement les anciens.

Les 2 développeurs restants (moi et GrdScarabe) ont changer leurs priorités pour d'autres projets perso/pro/associatifs... Mais qui sait le développement reprendra peut-être d'ici qq. temps.

Ok, merci je regarderais ça à tête reposée.
Bonne soirée.
a+

--
Mathieu