libreassociation - Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: Damien Raude-Morvan <drazzib AT drazzib.com>
  • Cc: libreassociation AT april.org, Fabien Poulard <grdscarabe AT grdscarabe.net>, atelier-dev AT tux.linux-nantes.fr.eu.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Domaine gasell.org perdu.
  • Date: Sun, 19 Apr 2009 19:52:20 +0200

Bonsoir,

Merci pour ce retour d'informations et l'état d'avancement du projet en tous les cas.
Cela permet de prendre la mesure des difficultés que peuvent rencontrer les groupes développant des projets.
Cela souligne aussi la responsabilité des usagers qui utilisent et qui ne font pas de retours...

En espérant qu'il ne s'agit que d'une pose dans le développement !

Laurent Costy

Le jeudi 16 avril 2009 à 20:19 +0200, Damien Raude-Morvan a écrit :
On Thursday 16 April 2009 11:30:14 Jean-Christophe Becquet wrote:

> Bonjour,

Bonsoir,

[Je prend ma casquette de développeur Gasell]

> On trouve une trace du logiciel Gasell sur GNA :
> https://gna.org/projects/gasell/
>
> mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien de neuf depuis la version 0.6.1
> sortie il y a 2 ans.

En effet, le projet Gasell est en sommeil depuis environ 1 an (pas d'activité
sur le SVN ni sur les listes de discussions).

La version 0.7 était pourtant en préparation jusqu'en Mars 2008 mais le manque
de nouveaux développeurs et le peu de retour des utilisateurs on finit par
"griller" complètement les anciens.

Les 2 développeurs restants (moi et GrdScarabe) ont changer leurs priorités
pour d'autres projets perso/pro/associatifs... Mais qui sait le développement
reprendra peut-être d'ici qq. temps.

A+
pièce jointe document texte brut (message-footer.txt)