libreassociation - TinyERP - OpenERP

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

TinyERP - OpenERP

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <endymion AT thetys-retz.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: TinyERP - OpenERP
  • Date: Fri, 1 May 2009 01:14:59 +0200

Bonjour,

En fouillant à droite à gauche sur le web, je suis retombé sur
<http://www.openerp.com/fr/discover/features.html>. Une sélection pertinente
des
modules pourrait-elle donner un logiciel utilisable par une association
(moyennant un effort de renommage éventuel) ?

Il ets tard, je sais que je nage en plein délire, mais j'ai pas retrouvé la
page
du wiki qui listait les solution d'ERP/CRM !

L'April compte 4795 adhérents, et vous ?
http://www.april.org/adherer
+33 (0) 630 803 804
http://thetys-retz.net/~endymion/pages/Contact