libreassociation - [Squat de fil] Comment changer mon adresse email [Was: Sortie de Piwam alpha2 : application web de gestion d'association]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: [Squat de fil] Comment changer mon adresse email [Was: Sortie de Piwam alpha2 : application web de gestion d'association]
  • Date: Sat, 16 May 2009 18:10:19 +0200

Le 14380ième jour après Epoch,
ykerb2 AT free.fr écrivait:

> comment faire changer mon adresse email de la liste?

Bonjour à toi aussi.

> je suis maintenant à y.kerb AT laposte.net

Probablement de la même façon que tu t'es abonné à la liste, tu vas sur
l'interface d'administration des listes April.

Tu peux apprendre à poster sur une liste ici:

http://wiki.april.org/w/Charte_liste_de_discussion

et comment gérer ton abonnement là:

http://www.april.org/wws/info/libreassociation

Sinon, dans tous les messages de cette liste, dans les entêtes, tu peux
trouver ceci, par exemple:

<mailto:sympa AT april.org?subject=unsubscribe%20libreassociation>

Qui peut te mettre sur la voie.

Librement.