libreassociation - Compta personelle - Homebank

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Compta personelle - Homebank

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Compta personelle - Homebank
  • Date: Sun, 7 Jun 2009 17:04:52 +0200

Bonjour,

On parle souvent de besoin en logiciel de compta. Au hasard du web,
j'ai vu cette application dont j'ignorais l'existence :
http://homebank.free.fr/index.php

Ça semble être de la compta personnelle, comme le nom laisse entendre.

François

La fin justifie les moyens ? Cela est possible. Mais qui justifiera la
fin ? À cette question la révolte répond : les moyens.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-