libreassociation - Re: [Animation] Besoins de développement

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [Animation] Besoins de développement

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: animation AT april.org
  • Cc: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [Animation] Besoins de développement
  • Date: Fri, 19 Jun 2009 01:54:53 +0200

Le mercredi 17 juin 2009, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec les activités autour du site web de l'association, des besoins sont
> apparus. Certains peuvent être résolu par des logiciels existants, comme
> Drupal, Mediawiki, etc. D'autres nécéssitent des développements
> spécifiques, par exemple gDTC pour la gestion des adhérents :
> http://wiki.april.org/w/DTCv2
>
> Nous avons aussi noté des besoins pour des petits logiciels (ou modules)
> qu'il serait intéressant de proposer en développement à nos membres. Cela
> entrerait dans le cadre de l'animation de la communauté, mobiliserait ceux
> [...]

Il me semble que la liste libreassociation avait pour objectif, suite au
questionnaire, de développer éventuellement des logiciels nécessaires aux
associations. Bien que n'ayant pas le temps de la suivre de près (mais je
fais
toute la publicité que je peux à l'initiative), je pense qu'il est possible
que cette page concerne cette liste.

Cordialement.

--
http://abul.org
SIGNEZ OU FAITES SIGNER le pacte du Logiciel libre :

  • Re: [Animation] Besoins de développement, Patrick, 19/06/2009