libreassociation - Re: [LibreAsso] Article « Associations et logiciels libres : des valeurs à partager » dans Juris Associations de juillet 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Article « Associations et logiciels libres : des valeurs à partager » dans Juris Associations de juillet 2009

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: CALAME Vincent <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Article « Associations et logiciels libres : des valeurs à partager » dans Juris Associations de juillet 2009
  • Date: Wed, 02 Sep 2009 11:09:05 +0200

Bonjour Fred,

La classe, bravo !

Question subsidiaire : y-aura-t-il quelqu'un de l'April le jeudi 10 septembre au séminaire "Numérique : Investir aujourd'hui pour la croissance de demain" ?
Pour ma part, j' y serai car mon Délégué Général le souhaite vivement.
Cela me permettra donc le soir d'être physiquement présent pour le point libreAsso...

Si quelqu'un peut m'héberger dans la foulée c'est bien, sinon, je me prends un hôtel...

A bientôt !