libreassociation - Re: [LibreAsso] Article « Associations et logiciels libres : des valeurs à partager » dans Juris Associations de juillet 2009

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>,libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Article « Associations et logiciels libres : des valeurs à partager » dans Juris Associations de juillet 2009
  • Date: Thu, 03 Sep 2009 10:33:16 +0200

Laurent> Bonjour Fred, La classe, bravo !

Merci à ceux qui ont relu également :)

Laurent> Question subsidiaire : y-aura-t-il quelqu'un de l'April
Laurent> le jeudi 10 septembre au séminaire "Numérique : Investir
Laurent> aujourd'hui pour la croissance de demain" ?

J'y serai normalement.

Laurent> part, j' y serai car mon Délégué Général le souhaite
Laurent> vivement. Cela me permettra donc le soir d'être
Laurent> physiquement présent pour le point libreAsso...

Laurent> Si quelqu'un peut m'héberger dans la foulée c'est bien,
Laurent> sinon, je me prends un hôtel...

Je t'hébergerai avec plaisir.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action